top of page

L'œuf de caille, le remède anti-allergies saisonnières.


Les allergies saisonnières, le remède naturel, l'oeuf de caille. C'est la solution naturelle aux allergies saisonnières sans aucun effet indésirables ou secondaires

Ces petites merveilles de la nature sont de plus en plus reconnues pour leurs propriétés anti-allergiques et leur capacité à renforcer le système immunitaire.




L'utilisation des œufs de caille dans la médecine traditionnelle chinoise remonte à des millénaires pour lutter contre les allergies. Des études et des publications scientifiques* ont depuis confirmé l'efficacité de cette approche :


"En conclusion, le complément alimentaire composé d'un mélange exclusif à base d'œufs de caille offre un soulagement rapide et efficace des symptômes de la rhinite allergique causés par les allergènes les plus courants en extérieur et en intérieur, sans effets indésirables."

Extrait de la conclusion de l'étude citée en pied de page*.


Les œufs de cailles sont riches en oligo-éléments tels que le cuivre, le zinc et le phosphore, ainsi qu'en fer et en vitamines B1 et B12.

Ces nutriments jouent un rôle crucial dans le soutien du système immunitaire et dans la stimulation hépatique.


L'homogénat d'œuf de caille, désormais disponible sous forme de gélules pratiques à laisser fondre sous la langue, offre une solution accessible.

Il agit en réduisant la production d'Immunoglobulines E (IgE), impliquées dans les réactions allergiques, et en neutralisant les médiateurs de l'allergie.


De plus, il est dépourvu de toxicité et ne présente aucun effet secondaire indésirable.


Cette approche naturelle et sûre représente une alternative prometteuse pour la prévention des allergies saisonnières, offrant aux personnes souffrant d'allergies un moyen efficace de soulager leurs symptômes.


Si vous souhaitez découvrir comment les approches naturelles peuvent vous aider à soulager vos maux de manière efficace et durable, n'hésitez pas à me contacter pour une consultation.






*Benichou, A., Armanet, M., Bussière, A., Chevreau, N., Cardot, J., & Tétard, J. (2014). A proprietary blend of quail egg for the attenuation of nasal provocation with a standardized allergenic challenge : a randomized, double‐blind, placebo‐controlled study. Food Science And Nutrition, 2(6), 655‑663. https://doi.org/10.1002/fsn3.147



Comments


bottom of page